Transfert : l’ancien syli, Fodé Mansaré, 38 ans, signe dans un club de L1 guinéenne

0

Nous venons de l’apprendre par nos confrères de GuineeGoal qui ont vendu la messe sur la toile. La Flamme Olympique, promue en Ligue1 locale cette saison, a fait signer ce mercredi, 06 novembre 2019, en tant que joueur, l’ancien international guinéen, Fodé Mansaré, né le 3 septembre 1981 à Conakry, actuellement haut de ses 38 ans de vie. La durée tout comme les clauses du contrat restent à dévoiler.

D’après nos sources, Fodé Mansaré qui est resté longtemps hors des terrains en tant que prestataire, va rechausser les crampons dans les jours qui suivent, d’abord pour les entraînements avec le groupe conduit par le Coach Fodé Camus, avant de fouler le rectangle vert pour les matchs officiels.

Signalons que la Flamme Olympique qui a terminé championne de la Ligue2 l’an passé, a disputé pour ce début de saison en Ligue1, deux matchs dont une victoire et une défaite.

Pour rappel, Fodé Mansaré international de 2001 à 2011, a disputé 47 matchs officiels avec le Syli national A, pour 7 buts marqués, selon nos informations recueillies de sources diverses.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici