League Europa : Diawara de retour à la compétition, le condensé de la soirée des guinéens

0

La phase de groupes de la C2 UEFA se poursuit au vieux continent. L’on a joué ce jeudi, la quatrième journée. À l’occasion, plusieurs internationaux guinéens et leur club étaient concernés.

En bref…

Blessé et écarté du terrain, il y’a quelques semaines, le médian du Syli, Amadou Diawara a fait son retour à la compétition ce jeudi lors du déplacement infructueux de l’As Roma chez Mönchengladbach de Traoré Ibrahima, qui ne figurait même pas sur la feuille du match. Amadou Diawara laissé sur le banc au début, a été lancé en seconde période à la 59e minute en remplacement de Mancini. Malgré ses apports, les Romains vont s’incliner (2-1).

De son côté, Seydouba soumah alias Konkolet et Partizan de Belgrade se déplaçaient en Angleterre pour defier Manchester United, où ils se sont inclinés lourdement (3-0).

Toujours indisponible, depuis sa blessure en début de cette saison, Mohamed Aly camara, a vu ses coéquipiers arracher un nul ouvert face à Feyenoord (1-1). Alors que Standard de Liège a dominé (2-1) Eintracht Franckfurt de Simon Falette, resté sur le banc durant le tout match.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici