ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

CAN U23 | J1 : les affiches du jour avec l’entrée en lice du champion en titre !

La 3e édition de la coupe d’Afrique des nations, des moins de 23 ans, qui a démarré hier vendredi en Égypte, se poursuit ce samedi, avec des rencontres dans la poule B dont celle qui connaîtra l’entrée en lice du champion en titre, le Nigéria qui entamera, à cette occasion, l’opération de défense de son rang face à la Côte D’ivoire, au stade de l’académie militaire du Caire, à 15h.

En terminant sur le podium la deuxième édition organisée au Sénégal en 2015, le Nigéria devenait ainsi champion d’Afrique en titre dans la catégorie U23. Quatre ans après, il retrouve le terrain africain à l’occasion de la 3e édition de la même compétition pour défendre son titre. Il entame le chantier face à la Côte D’ivoire ce samedi, en marge de sa première sortie de poules.

Ensuite, suivra à 18h, le derby Afrique du Sud vs Zambie. Un match qui promet du bon spectacle en se fiant à l’ossature des deux équipes qui compte de part et d’autre des expatriés mixés aux locaux.

Programme

Poule B
Samedi, 09 Novembre 2019
Nigéria vs Côte D’ivoire
Afrique du Sud vs Zambie

Résultats

Poule A

Vendredi, 08 novembre 2019
Égypte 1-0 Mali
Cameroun 1-1 Ghana

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy