ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Guinée | National 1 : Cok de Boké remporte le derby pour la première place dans la poule B

Le championnat National 1 pour la montée en Ligue 2 dans la poule B, au compte de la Ligue de Boké, a pris fin ce samedi. Le dernier match dans ce groupe qui sonnait comme un derby pour la première place entre le Club Olympique de Kakandé avec au départ 8pts (COK) et l’Alu star de Fria (11pts), a été finalement remporté par les locaux de Boké sur un score étriqué d’un but à zéro sur penalty, transformé par le capitaine du COK, Abdoulaye CAMARA. Cette rencontre s’est jouée au stade du 1er mai de Boké.

Ainsi, le club présidé par le PDG du groupe Hadago MÉDIAS, Lamine GUIRASSY, COK de Boké termine champion dans la poule B avec 11 pts devant Fria (10pts), ASMS de Sangarédi et Éléphant de Filima (Kamsar).

Selon le vice-président de la Ligue amateur, Namory SYLLA que nous avons joint via téléphone ce soir, a expliqué qu’il y’aura des matchs de barrage pour accéder à la Ligue2. Par exemple, le Cok qui a terminé champion dans la poule B avec 11pts, devra battre un adversaire (un autre champion) pour se voir accéder la Ligue2.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy