ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

L1 de Guinée | J3 : As Kaloum essuie des sueurs face au promu Loubha, nouvelle défaite pour Soar 

La 3e journée se poursuit...

La 3ème journée de la Ligue1 guinéenne de football professionnel, 2019-2020, s’est poursuivie ce début de semaine avec deux matchs au programme : une à Conakry et l’autre à l’intérieur du pays. 

En bref…

As Kaloum 1-1 Loubha FC 

Promu en Ligue1 cette saison, le Loubha FC qui a battu à domicile lors de la deuxième, le Soar Académie (3-1), vient de tenir en échec (1-1) ce lundi, l’association sportive du Kaloum, qui le recevait dans son antre de la mission. Pourtant ce sont les locaux kaloumistes qui ont ouvert le score très tôt par Mamadouba BANGOURA (1-0, 4e). Avantage qui ne fera pas plonger les visiteurs dans le désarroi ou de s’avouer vaincu. Les jeunes du cocah Kaman vont lutter jusqu’à obtenir l’égalisation avant d’aller en pause (1-1, 44e). Grâce à Amadou Sadio DIALLO. Score final : 1-1.

Loubha FC : 3 matchs, une défaite, une victoire et un nul

As Kaloum : 3 matchs, deux victoires et un nul.

SAG 1-0 Soar académie 

C’est le deuxième revers pour le Soar académie cette saison. Après son nul concédé face à L’ASFAG, le club né sur les cendres du CO. Coyah, Soar académie a du mal à se remettre sur ses orteils. Battu (3-1) par le promu Loubha FC, alors qu’il avait ouvert le score en premier lors de la 2e journée, le Soar académie s’est encore incliné ce soir au stade Kankou Moussa de Siguiri, où il était reçu par la SAG, qui engrange sa première victoire après son insuccès devant le Horoya (1-0).

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy