ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Ligue 1 de Guinée | J3 : Flamme Olympique donne du file à retordre au Hafia FC 

La 3e journée se poursuit...

La 3e journée de la Ligue1 s’est poursuivie ce mardi avec un seul match qui a opposé la Flamme olympique au Hafia FC, au 28 septembre de Conakry. 

C’est le match le plus prolifique en terme de buts, pour le moment depuis l’entame de cette saison. Six, c’est le nombre de buts que ces deux équipes ont réussi à marquer dans cette opposition que le stade du 28 septembre a accueilli, dont le score final est de trois buts partout.

Promue cette saison en Ligue 1, la Flamme Olympique n’a pas eu peur de jouer haut devant les vert et blanc du Hafia, considérés pourtant comme une des écuries à respecter dans cette compétition. Statut qui n’a pas fait obstacle à la Flamme, qui a malmené dans un premier temps, le Hafia FC, 3-0. Un résultat assez déshonorable, qui s’il restait inchanger, aurait encore constrasté davantage ce début de championnat pour le club surnommé “BABATA”, qui demeure toujours infructueux. Ainsi, le Hafia a poussé,  surtout en deuxième période l’adversaire jusqu’à obtenir totalement l’égalisation, pour accrocher un nouveau partage de points, après ceux concédés face au Santoba et la SAG.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy