ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Amical [Maroc-Guinée] : Voici le programme de préparation et la date de départ du Syli local 

Match amical...

Tous qualifiés au prochain CHAN 2020, le Maroc accueille la Guinée, les équipes locales notamment, pour un match amical de préparation en vue de cette compétition des locaux du continent, le 19 Novembre prochain à Rabat.

Pour cela, l’équipe locale guinéenne entraînée par Kanfory Lappé BANGOURA a démarré sa préparation, Mercredi 13 novembre 2019 au stade de la mission de Kaloum, au centre ville de Conakry. Elle en aurait trois autres entre jeudi, vendredi et samedi, avant son départ prévu dans la soirée de sa dernière séance d’entraînement pour le royaume chérifien, selon un communiqué publié par la FEGUIFOOT via sa page Facebook, un peu tard la nuit du mercredi dernier.

Notons que la Guinée qualifiée au CHAN 2020, y va pour sa troisième fois d’affilée, après celui de 2016 auquel le syli a terminé quatrième et 2018, qui fut une catastrophe de deux défaites et une victoire. La Guinée s’est limitée au premier tour.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy