ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

L1 de Guinée : un coup d’arrêt, retour sur les 3 premières journées moins deux matchs

La Ligue1 suspendue...

Démarrée le 26 octobre dernier, la nouvelle saison sportive 2019 – 2020 de football, Ligue 1 de Guinée va connaître un coup d’arrêt dès la fin de la 3e journée, au compte de laquelle, il reste un seul match ; CI Kamsar vs Horoya AC, reporté sans date. Cela pour laisser place au tournoi de l’union des fédérations Ouest africaines de football des moins de 20 ans que la Guinée organise à partir du 24 novembre jusqu’au 8 décembre prochains, à Conakry. Competition à laquelle huit équipes nationales y compris celle du pays organisateur, repartis entre deux poules, vont participer.

Ce tournoi de l’UFOA, qui est la première organisation du nouveau président de cette association Ouest africaine de football, en l’occurence Antonio Souaré (guinéen) se jouera au stade du 28 septembre et celui de l’unité de Nongo, qui n’est pas encore officiellement homologué.

Résultat tirage au sort : Guinée, Sénégal, Mauritanie Sierre Léone (A). Gambie, Mali, Libéria, Guinée-Bissau (B).

Faut-il ajouter, le Horoya AC a deux matchs en retard, un de la 2e journée : Horoya vs Éléphant et l’autre de la 3e journée : CI Kamsar vs Horoya.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy