ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Naby rassure concernant sa santé : “Je me sentais bien, je voulais juste calmer les maliens …“

Capitaine et buteur lors de l’opposition Mali-Guinée ce jeudi soir au stade 26 mars de Bamako (2-2), en marge de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, Naby Kéita a été,  vers la fin du match, sortie du terrain sur la civière. Son visage dans la foulée donnait des impressions qu’il souffrait, après être retombé au sol dans un duel. Mais rien n’en est en tout cas du mauvais sort. Le médian guinéen de Liverpool rassure qu’il se sentait bien. Naby a voulu, peut être, jouer au petit malin pour temporiser l’allure de la rencontre. 

«Je me sentais bien, je voulais juste calmer les maliens, j’avais pas de pépins physiques », a déclaré le red champion d’Europe en titre au micro de Cistv, après le match pour certainement rassurer les supporters du Syli national. Cela, avant la réception de la Namibie par la Guinée, dimanche prochain au stade du 28 septembre, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Scores dans la poule A (J1)

Namibie 2-1 Tchad

Mali 2-2 Guinée

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy