ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Amical | préparation CHAN 2020 : Le Syli local battu par son homologue marocain 

Syli local battu au Maroc

Qualifié pour le championnat d’Afrique des Nations CHAN Cameroun 2020, le Syli local de Guinée démarre les préparatifs de cette compétition  par une défaite de large score. En déplacement au royaume chérifien ce mardi, 19 novembre 2019, les locaux guinéens conduits par Kanfory Lappé  Bangoura, ont été impuissants devant leurs homologues du Maroc.

Très tôt dans ce match, c’est Ayoub El Kaabi qui ouvre le score sur  pénalty à la 7’. Alors que les joueurs de Lappé n’ont pas fini de digérer ce premier but, Ahadad fait le break à la 12e minute en aggravant l’avance pour les siens. Mais  les visiteurs s’vouaient pas vaincus, réussiront à réduire l’écart grâce à Ousmane Camara à la 20’.

Avec une nette domination  Marocaine, les erreurs défensives se multiplient côté Syli.  Et cela profite bien aux locaux pour corser l’addition avec Nanah qui signe le 3ème but du marocain.

Score final : 3-1 en faveur des locaux Marocains.

Thierno Yaya DIALLO pour AFRICASPORT.ORG 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy