ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

CAN U23 | Égypte 2019 : voici l’affiche et la date de la  finale

Finale CAN U23...

L’on connaît désormais l’affiche de la finale de la CAN U23. Elle opposera la Côte D’ivoire au pays organisateur, l’Égypte. 

Les demi-finales de la CAN U23, Égypte 2019, se sont disputées ce mardi, 19 novembre. La première rencontre qui a opposé les ivoiriens aux Ghanéens s’est décidé à l’épreuve des tirs au but, après le nul décisif (2-2) durant le temps réglementaire. Les Ivoiriens se qualifieront pendant les séances de tirs au but. Au cours desquelles, ils se sont imposés (3-2, t.a.b).

La deuxième affiche a connu la belle victoire du pays organisateur, L’Égypte qui est venu à bout de l’Afrique du Sud (3-0).

Ainsi, l’affiche de la finale se nomme : Côte D’ivoire vs Égypte, et se jouera vendredi, à 18h. Peu importe le résultat de cette finale, les deux pays sont qualifiés aux prochains jeux olympiques, Tokyo 2020.

Par contre, le Ghana et l’Afrique vont s’affronter très tôt Vendredi prochain avant la grande finale, en match de classement ou encore appelé la petite finale pour le titre de troisième du tournoi. Le vainqueur aura le troisième et dernier ticket pour s’ajouter à l’Égypte et à la Côte D’ivoire pour aller aux JO 2020.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy