ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

CHAN 2020 au Cameroun : La Caf rend officiel les dates  de la phase finale, à découvrir ici

Il y’a de cela plusieurs semaines que des rumeurs faisaient état des dates du 04 au 25 avril 2020 pour le démarrage et la fin du prochain championnat d’Afrique des nations, en abrégé CHAN 2020. Ces dates viennent d’être confirmées et rendues officielles par le comité exécutif de la confédération africaine de football, Caf, ce jeudi, lors d’une réunion au Caire, soit la veille de la finale de la CAN U23 (vendredi 22 novembre 2019).

Ainsi, le Cameroun qui abrite ce championnat en sa sixième édition, exclusivement réservé aux joueurs évoluants dans leur championnat national, sur le continent, va donc accueillir les participants au courant du mois d’avril prochain.

Qualifié pour sa troisième fois de suite au CHAN, depuis 2016, le Syli local s’est fait dominé à l’extérieur par son homologue du Maroc cette semaine (3-1) en préparation pour le rendez-vous du Cameroun en avril prochain.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy