ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Guinée | Antonio Souaré :  » nous avons l’ambition d’équiper le pays avec 100 stades « 

Antonio Souaré a en projet la construction de 100 stades en Guinée...

Le président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré dont une société assure les frais des travaux de finition du stade désormais baptisé feu président (1984 – 2008)  » Lansana Conté de Nongo  » qui a ouvert ses portes aux compétitions dimanche 24 novembre 2019, à l’occasion du coup d’envoi de l’UFOA A, U20, que la Guinée abrite, révèle dans le magazine  » FEGUIFOOT actu » ce que lui et son équipe ont comme ambition à faire pour leur pays en terme de construction d’infrastructures sportives.

Antonio Souaré dit au nom de sa suite qu’ils ont l’ambition de constuire 100 stades en Guinée.  » Nous avons l’ambition d’équiper le pays avec 100 stades. C’est là un projet mis en branle avec le concours de la FIFA. Notre soucis est que dans le pays, il soit possible de jouer au ballon dans les conditions plus adaptées à la pratique de ce sport roi. C’est en voie d’exécution,  une nouvelle fois au bénéfice de tous « , déclare le nouveau président de l’UFOA A dans les colonnes de  » FEGUIFOOT actu » sans aucune précision cependant sur quand les travaux pour ces 100 stades qu’il ambitionne de bâtir dans le pays, vont démarrer.

Poursuivant dans le même magazine, Antonio Souaré dit :  » j’entends parfois qu’on nous reproche des projets en nombre mais que les actes manquent. C’est une autre contre vérité absolue. J’évoque les projets pour traduire la vision qui est la nôtre, nous voulons projeter le football guinéen vers les sommets et j’invite nos lecteurs à méditer les réflexions qu’inspire la Direction Technique Nationale, dans cette livraison de notre magazine, pour comprendre le périmètre des actions déjà inscrites dans le marbre . »

Page concernée du magazine  » FEGUIFOOT actu »

Wait and see !!!

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy