ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Tour cycliste de Guinée | 2019 : un cas d’accident signalé entre Mamou – Kindia

La neuvième édition du tour cycliste international de Guinée 2019 se poursuit. L’on courait la 4e étape ce samedi, 30 novembre 2019 entre Mamou et Kindia. Pendant ce trajet long de 128 km, le premier accident de cette échéance a été enregistré. C’est un ivoirien du nom de Sanogo qui est tombé dans les ravins. Mais heureusement, le constat révèle plus de peur que du mal pour le coureur concerné, qui a été quand même légèrement blessé, selon notre consœur de Cismédias sur les pas des coureurs, Marie Hélène BANGOURA qui donnait les explications à cet effet dans l’émission « Guinée Sports » cet après midi sur Cis radio.

« (…) L’ivoirien Sanogo est tombé dans les ravins. Heureusement, il s’est juste blessé. C’est une blessure légère. Quand même, il se sentait un peu mal (…)»

À l’origine de cet accident, selon notre source, le vélo de Sanogo avec lequel il compétit, a glissé pendant la course sur une partie de la route (Mamou – Kindia) en chantier, arrogée d’eau, avant de se voir tomber dans les ravins.

À venir, les résultats de la 4e étape de ce tour international de Guinée 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy