ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Euro 2020 : Didier Deschamps « Il y aurait pu avoir un tirage un peu plus aisé mais c’est comme ça »

Les champions du monde tricolore se retrouvent dans un groupe pire que celui de la mort. Tout juste après ce tirage Samedi, 30 novembre 2019, Didier Deschamps a laissé sa réaction.

Une revanche contre le Portugal, peut-être, mais se retrouver encore face à l’Allemagne, c’est de trop pour cette équipe de France, et pour tout le reste d’ailleurs. Le groupe F est composé de la France, de l’Allemagne et du Portugal en attendant le dernier qualifié.

Mais ce tirage, ce n’est pas le plus facile et Didier Deschamp le reconnaît. « Il y aurait pu avoir un tirage un peu plus aisé mais c’est comme ça. On savait les risques qu’il y avait avec un tirage partiel. Au moins, on sait à quoi s’attendre sur deux adversaires, en attendant le dernier qui se qualifiera au mois de mars ».

« Évidemment, il faudra être tout de suite performant dès les matches de poules. C’est souvent le cas maintenant, depuis un petit moment, que ça soit en championnat d’Europe ou durant une Coupe du Monde. Là, on rencontre deux grosses nations qui ont gagné des titres aussi récemment. On a un programme chargé ».

Copyright : phonixinfos

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy