Ligue1 de Guinée | AS Kaloum  : le coach Lamine BANGOURA prend la porte !

0
Lamine BANGOURA

Très récemment engagé par le sous-marin jaune en remplacement de l’ivoirien Rigo Gervais récusé par la DTN, Lamine BANGOURA vient d’être limogé par la direction de l’association sportive du Kaloum. C’est le responsable de la communication du club kaloumiste, Joseph Guilavogui qui nous a confirmé au téléphone, cette information du licenciement du technicien Léonais, relayée par plusieurs médias locaux ce Mercredi, 04 décembre 2019.

L’unique raison évoquée par notre interlocuteur pour justifier le départ prématuré de Lamine Bangoura est qu’il aurait prêté une main au coach de l’équipe de la Sierra-Leone contre la Guinée (3-2), à l’occasion de la 3e journée des poules du tournoi de l’UFOA A U20 qui se joue à Conakry depuis le 24 novembre passé. Un comportement que, selon Joseph Guilavogui, l’ASK juge contraire à ses démarches.

Joseph Guilavogui : « On produit des joueurs pour les différentes catégories des équipes nationales du pays. Si une équipe nationale de la Guinée est en compétition, l’entraîneur de l’as Kaloum va aider le coach adverse dont l’équipe est opposée à la Guinée, c’est un sabotage. »

Faut-il ajouter, une autre source anonyme, généralement bien informée, nous annonce que le club de Kaloum serait prêt à réengager son coach brésilien Antonio Dumas, avec lequel il a évolué la saison dernière.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici