Vidéo : « (…) Tout le monde sait que la Sierra-Leone, c’est chez moi. Si… », réaction de Lamine BANGOURA à son limogeage par la Direction de l’AS Kaloum

0

Depuis mercredi, 04 décembre 2019, Lamine BANGOURA, entraîneur Sierra-Leonais a été débarqué par la direction de l’association sportive du Kaloum à la tête de son équipe. En cause, le club reproche à son désormais ancien collaborateur d’avoir assisté l’entraîneur de l’équipe junior Sierra-Leonaise qui a éliminé la Guinée (3-2) lors de la 3e journée des poules du tournoi de l’UFOA A U20 qui se joue à Conakry depuis le 24 novembre dernier. Dans cette catégorie U20 de la Guinée, l’association sportive du Kaloum avait quatre représentants. Des joueurs bien connus par Lamine BANGOURA avec lesquels il a joué les trois premiers matchs de la saison en Ligue 1 locale (2 victoires, un nul).

Ce jeudi, soit le lendemain de son limogeage, Lamine Bangoura a réagi sur cette actualité qui le concerne au micro de Cistv. Dans sa communication, l’ancien coach de la SAG de Siguiri, rappelle qu’il est Sierra-Leonais et estime que le football est une famille. Donc, il ne trouve pas de problème du fait qu’il soit venu auprès de l’équipe Leonaise qui jouait contre celle de la Guinée.

«Je pense que le football est une famille. Tout le monde sait que la Sierra-Leone, c’est chez moi. Si toi, tu veux créer un problème, je n’ai rien n’à dire. »

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici