Take a fresh look at your lifestyle.

L1 de Guinée | J4 : Santoba coule face au CIK, Éléphant défait Soar, Fello domine Satellite

0

La quatrième journée de la Ligue1 guinéenne s’est poursuivie ce dimanche 22 décembre 2019 avec trois affiches, toutes jouées à Conakry.

CIK 3-1 Santoba

Troisième lors de l’exercice précédent, le Santoba FC a coulé face au Club industriel de Kamsar qui reçoit ses matchs à domicile cette saison à Conakry (3-1). Cette victoire permet aux kamsarois de compter 10 points au compteur après apparitions en Ligue1 cette saison. Ils ont fini le même nombre de points avec le Wakriya AC de Boké qui a infligé au Horoya sa première défaite en championnat (2019-2020).

Soar académie 0-1 Éléphant de Colèah

Opposé à l’éléphant de Colèah, le Soar académie qui a du mal à s’imposer dans ce début, a été corrigé encore. Les trois points de cette affiche disputée au stade Général Lansana Conté de Nongo ont été remportés par l’équipe de Colèah.

Satellite 1-2 Fello

Le club foutanien, Fello star de Labé s’est défait de son côté au 28 septembre du satellite FC (1-2) qui gratte la queue du classement.

À l’occasion de cette quatrième journée, le quintuple champion en titre, le Horoya AC a été battu par le Wakriya AC (1-0) à Boké (Samedi). Au même moment, le Hafia se faisait tenir en échec d’un but partout par l’association sportive du Kaloum.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.