Man. United : Paul Pogba à l’infirmerie et pourrait faire l’objet d’une opération à la cheville

0

À l’issue du match perdu face à Arsenal (0-2) ce Mercredi 1er Janvier 2020, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, a annoncé que Paul Pogba blessé, allait devoir être opéré de la cheville droite.

Longtemps blessé à cette cheville cette saison, le champion du monde français était revenu de sa blessure et avait même joué quelque match lors de ce daté notamment la victoire (0-2) contre e Watford le 22 décembre, un match dans lequel le Franco-Guinéen avait joué (45′). Ensuite il a enchaîné contre Newcastle (4-1), le 26 décembre dernier, le coach avait jugé nécessaire de le ménager contre Burnley le samedi passé (2-0) pour les reds.

Il était attendu ce Mercredi 1er Janvier 2020 a Emirates Stadium contre Arsenal (2-0), mais malheureusement Paul Pogba a fait une rechute pendant sa reprise, a fait savoir son entraîneur.

«Nous avons eu des consultants qui le regardent et il sera probablement absent trois ou quatre semaines. Nous avons été sans lui toute la saison mais nous veillons à la santé de nos joueurs et nous ne prendrons aucun risque avec quiconque ne se sent pas capable de jouer. » A évoqué Gunnar.

Poursuivant, ajouter ceci : «nous souffrons au milieu de terrain et c’est un grand coup que Paul soit maintenant absent et Scott Mc Tominay soit absent depuis quelques mois. Cela nous donne moins d’options et nous avons beaucoup de jeux à venir, ce qui jouera un rôle dans notre prise de décision en termes de marché de janvier. Si les bons joueurs deviennent indisponibles, nous ferons certainement quelque chose. Nous étudions une ou deux possibilités. »

Quant à Paul Pogba, « son entourage lui a conseillé de se faire opérer et le club, après avoir fait de nouveaux examens, est d’accord avec cette décision, a expliqué Solskjaer mercredi soir. Il sera absent encore un mois je pense. Je souhaite qu’il se fasse opérer le plus vite possible. » Les propos de Gunnar sont rapportés dans la presse par News-24.fr

Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici