Ligue1 de Guinée | J8 : Réactions d’avant match (SOAR-FELLO)

0
Coach Leandro du Fello (à gauche) et Cheick Moukania Kaloko de Soar académie (à droite)

Dans le cadre des rencontres de la 8ème journée de la Ligue 1 Pro de Guinée, SOAR Académie s’apprête pour la réception du Fello Star de Labé, ce jeudi 16 janvier 2020 au stade Général Lansana Conté de Nongo. À la veille de ce match, les entraîneurs des deux (2) formations à savoir Cheick Ahmed Kaloko ( SOAR Académie ) et Mohamed Lamine Sylla « Léandro » ( Fello Star de Labé ) ont annoncé les couleurs de la rencontre lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi matin au quartier général de SOAR Académie dans la commune de Ratoma.

Réactions des deux (2) entraîneurs ci-dessous :

Mohamed Lamine Sylla ( Fello Star de Labé) :

« C’est vrai que nous sommes dans une très bonne dynamique en ce début de championnat, mais l’Académie SOAR est un grand adversaire. On veut garder notre dynamique, le match de demain est aussi important que les précédents matchs. Après le match contre le CI Kamsar, on a travaillé sur la récupération. Il nous faut absolument les trois points pour avoir 15 points. L’équipe de Labé joue bien au ballon depuis la saison dernière, la différence est que nous encaissons moins cette saison et nous marquons ».

Cheick Ahmed Kaloko ( SOAR Académie ):

« Je pense que c’est un match très important pour nous. On est dans une mauvaise dynamique depuis le début de la saison, mais nous avons bien préparé la rencontre. On va chercher à s’imposer pour se relever. Moi je pense que notre club a raté la pré saison et c’est malheureux. Maintenant nous avons la pression, en tant que jeune entraîneur nous cherchons à faire de bons résultats pour nous mêmes, c’est faire notre promotion. Certes, ça ne sera pas un match facile, c’est une équipe très joueuse , ils ont de bons joueurs, mais nous avons les éléments nécessaire pour arracher les trois points ».

Pour se relancer dans ce championnat national de première division, SOAR Académie doit créer l’exploit face à l’une des meilleures formations du moment, le Fello Star de Labé qui s’était imposé devant le CIK lors de la dernière journée. Rendez-vous au stade Général Lansana Conté de Nongo pour vivre ce grand match à partir de 18h00.

Cellule de Communication de SOAR Académie transmis à AFRICASPORT.ORG.

Résultat et le reste du programme de la 8e journée

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici