Olympiakos : le Guinéen Mady Camara va-t-il quitter ce mercato ? « ce qui est sûr, je… »

0
Mohamed Mady CAMARA, lors d’un match de l’équipe nationale de la Guinée, au stade du 28 septembre de Conakry

L’international guinéen, Mohamed Mady Camara, sur les petites feuilles de deux écuries anglaises (qui jouent la Premier League) depuis quelques semaines, préfère pour l’instant de ne pas changer de club. Du moins ce mercato hivernal. Il se focalise plutôt sur le reste du championnat grec où il dit vouloir être champion avec son actuel employeur, en l’occurrence l’olympiakos Lepirée.

«Je ne sais pas ce qui va se passer après. Ce qui est sûr, je veux être champion avec l’Olympiakos [ leader actuel du championnat grecque, ndlr ]. Je veux gagner mon premier titre ici. Ensuite, il y a la Ligue Europa. On ne sait jamais. Nous jouerons contre Arsenal à l’Emirates Stadium. C’est une autre occasion de se montrer. Les opportunités vont se présenter. À moi d’être performant et régulier. Je dois mettre toutes les chances de mon côté. Après l’été prochain, je vais m’asseoir pour parler de mon futur avec les agents et mon club», a expliqué Mady Camara à Guineenews et Foot Inside.

Après 19 journées de championnat grec, le milieu du terrain guinéen et ses coéquipiers de l’olympiakos totalisent sont premiers provisoirement au classement avec 47. Ils sont suivis de PAOK, qui compte 46 unités.

Mercato hivernal/L'intelligente réflexion de Mady CamaraSollicité par deux clubs d'Outre-Manche qui évoluent en…

Publiée par Foot Inside sur Mardi 21 janvier 2020

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici