Syli national : enfin, Didier SIX signe son contrat avec la Guinée

0

Cinq mois après le démarrage effectif de ses activités à la tête du syli national de Guinée , le technicien français Didier Six a enfin signé un contrat avec l’instance fédérale du football guinéen.

Il s’agit d’un << contrat de trois ans avec la Federation Guinéenne de football. >> Informe la cellule de communication de la FEGUIFOOT dans une publication. Soit après la cérémonie de signature du bail avec le président de la FGF Antonio Souaré qui a eu lieu ce Mercredi 12 février 2020 au siège de ladite institution.

Pour mémoire, depuis son arrivée sur le banc du Syli national, Didier SIX totalise quatre matchs (deux amicaux perdus) dont deux concernant les éliminatoires pour la CAN 2021. Soit contre le Mali (2-2) et contre la Namibie (2-1) en faveur du Syli.

L’ancien bleu avait été préféré par son actuel employeur au détriment d’autres postulants pour être nommé sélectionneur de la Guinée le 13 septembre 2019. Il remplace à ce poste, le belge Paul PUT – licencié. Didier SIX est lié à la Guinée jusqu’en 2022 avec pour missions de qualifier le Syli national à la prochaine CAN de football (2021) et au mondial 2022.

INFO MEDIASle sélectionneur du Syli a paraphé un contrat de trois ans avec la Federation Guinéenne de football ce mercredi 12 février 2020 au siège de la FGF.

Publiée par Feguifoot sur Mercredi 12 février 2020

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici