Syli national | Guinée : le salaire mensuel de Didier SIX et ses adjoints fixé 

0

Six mois après sa nomination (le 13 seprembre 2019) à la tête du Syli national de Guinée, c’est seulement ce 12 février 2020 que Didier SIX a paraphé un contrat de travail avec la fédération. Les deux parties se sont entendues sur un bail de trois ans. Allant de 2019 à 2022.

Lors de la cérémonie de signature entre Antonio Souaré (président FGF) et son employé (SIX) à laquelle la presse n’a pas été invitée, mais révélée par la cellule de communication de la FEGUIFOOT, aucune information n’avait filtré sur le salaire mensuel que le Français et ses collaborateurs de service doivent percevoir.

Le voile est levé ce jeudi matin, 13 février 2020 par nos confrères de Cismedias.com (groupe de presse du président de la FGF – Antonio SOUARÉ). Selon eux, Didier SIX et ses adjoints Kaba DIAWARA et Mandjou DIALLO auront moins de 25 mille euros par mois.

<< l’ancien international français doit recevoir autour de 17 mille euros mensuel, plus un total de 7 mille pour ses adjoints Kaba Diawara et Mandjou Diallo qui recevront chacun 3500 euros. Ce qui fait en tout et pour tout 24 mille euros. >> Expliquent nos confrères.

Cismedias.com qui cite un cadre du ministère des sports de Guinée, qui est son informateur, sans cependant le nommer, ajoute que le barème est fixé à 30 mille euros pour le sélectionneur du Syli national, Didier SIX, qui a remplacé à ce poste Paul PUT, licencié après la CAN 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici