Take a fresh look at your lifestyle.

Des guinéens à l’étranger ce samedi : fortunes diverses pour KANTÉ, GUIRASSY et TRAORÉ 

0

Les footballeurs internationaux Guinéens se sont illustrés ce samedi 15 février 2020 dans le vieux continent. 

En effet, à l’occasion de la 25ème journée de la Ligue1 Française de football, Seyrhou Guirassy a signé un doublé avec Amiens qui recevait le grand Paris Saint Germain. Un match qui s’est soldé sur le score de quatre buts partout. Le franco-guineen à inscrit son 7ème et 8ème buts de la saison, 2019-2020.

En Pologne, José Martinez Kanté s’est de nouveau illustrer ce Samedi 15 Février 2020, en égalisant pour le Legia Varsovie qui au finish a partagé les points avec le FC Rankow (2-2). Ce nouveau but est le 11ème de la saison pour l’attaquant du syli dont son 6ème de suite, lors de ses 8 derniers matchs.

Et revoilà Ibrahima Traoré ! Le capitaine du syli a gratté quelques minutes pour le compte de la 25ème journée de Bundesliga Allemande. Son club Bourussia Monchengladbach était en déplacement chez le Fortuna Dusseldof. À l’arrivée les partenaires de Ibou TRAORÉ se sont imposés (1-4).

À noter que c’est la 2eme apparition de la saison de l’ancien joueur de Stuttgart cette saison (2019-2020) avec son club.

En Angleterre, pour le compte de la 26ème journée de la première ligue, Liverpool s’est imposé (0-1) contre Norwich City et Naby Keita a joué titulaire son 50eme match, toutes compétitions confondues avec les Reds.

Thierno Yaya Diallo pour africasport.org

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.