Take a fresh look at your lifestyle.

Consultant Canal+ : Diomansy KAMARA séjourne à Conakry, pour…

0

Ancien international sénégalais et actuel consultant au groupe français Canal +, Diomansy KAMARA séjourne dans la capitale guinéenne, Conakry. Sa visite s’inscrit dans le cadre d’un match de gala, baptisé « un match, une cause » qui se jouera le 05 avril prochain au stade du 28 septembre. Les organisateurs l’ont annoncé ce Lundi 24 février 2020 lors d’une conférence de presse, tenue dans un réceptif hôtelier de la place, en présence de Diomansy KAMARA, Aboubacar Titi Camara (ancien international et ministre des sports) et la mère des frères Pogba, Matheo Pogba. Venus tous, disent-ils, pour apporter leur soutien à cette initiative. C’est un match de gala (football) qui opposera, selon les organisateurs, les légendes du Syli national à celles du football africain.

LogoLicious_20200224_203123

Le bien-fondé de cette initiative de l’agence de Management sportif sportfever management, vise principalement à soutenir la cause de la femme, entre autres, pour son émancipation et son éducation.

C’est ainsi les initiateurs de ce gala « un match, une cause » ont choisi et décidé de reverser toutes les retombées de cette première édition à l’ONG « African initiatives for women » qui œuvre, selon nos infos, pour défendre la cause de la femme.

Mehdi SAAD, un des organisateurs, revient sur le choix de l’ONG bénéficiaire. « Pour cette première édition, le comité d’organisation a choisi d’apporter son soutien à la cause de la femme, à son émancipation et à son éducation. Ainsi, l’ONG African initiatives for women, oeuvrant dans ce sens, a été sélectionnée parmi tant d’autres associations pour être l’ONG partenaire et bénéficiaire de cette première édition. »

Soulignons que ce match de gala, en sa première édition, va opposer le 05 Avril 2020, à en croire les anciens du Syli national (Titi Camara, Pascal Feindounho, Kaba DIAWARA…) aux légendes du football africain (Diomansy KAMARA, Elhadj Diouf, Kader Keita, Emmanuel Éboué…).

En ce qui concerne les prix des tickets pour voir ce match au 28 septembre, ils varieront entre 5 000 et 100 000 francs guinéens, ajoutent les organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.