Take a fresh look at your lifestyle.

Coronavirus confirmé à Conakry : la LGFP suspend ses compétitions dès…

0

Pour cause de Coronavirus dont il y a un cas confirmé à Conakry, la Ligue guinéenne de football professionnel a décidé ce samedi soir de suspendre ses compétitions, notamment le championnat (Ligues 1 et 2) jusqu’à nouvel ordre. Cette décision prise par la LGFP en accord avec es autorités concernées, rentre en vigueur dès Lundi prochain 16 mars 2020. Ceci dit que les matchs programmés dimanche 15, se joueront.

Quant à la reprise du championnat, ça se ferait lorsque la situation sanitaire du Coronavirus va être maîtrisée en Guinée.

Communiqué

<<En raison de la propagation grandissante de l’épidémie du Coronavirus à travers le monde et suite à une Réunion extraordinaire, le Bureau Exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel en synergie avec la Fédération Guinéenne de Football et le Département des Sports a décidé de l’arrêt immédiat de toutes ses Compétitions Ligue I et II après les matchs programmés ce weekend et ce, jusqu’à nouvel ordre. La LGFP en profite pour inviter les uns et les autres à respecter les règles d’hygiène édictées par les autorités sanitaires.>> A adressé ce communiqué, samedi nuit, 14 mars 2020 aux médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.