Take a fresh look at your lifestyle.

Interview (extrait) : Aristide BANCÉ explique comment il est arrivé au Horoya AC

0

Auteur d’un but en championnat et 5 en campagne africaine en huit apparitions pour le Horoya AC cette saison (2019-2020), l’international Burkinabé Aristide BANCÉ a ouvert son cœur à nos confrères de lobservateur.bf pour parle de lui. En effet, dans une longue interview accordée à ce média, le joueur qui sert actuellement son 22e club en 19 ans de carrière, BANCÉ en a profité pour expliquer comment il est arrivé au Horoya AC, avec lequel il jouera les demi-finales de la coupe CAF contre les égyptiens de Pyramids FC, au mois de mai prochain.

BANCÉ, Comment êtes-vous arrivé au HAC ?

J’avais été plusieurs fois contacté par le président du Horoya, Soufiane Souaré. J’ai fini par accepter parce que ce club fait partie des meilleurs d’Afrique. L’an passé, il était classé 9e et cette année on est en train de progresser encore. J’ai fait le choix du Horoya, car le président a des ambitions, il veut amener le club beaucoup plus loin en coupe de la CAF et en ligue des champions. Je crois que c’est ce qui est en train de se faire, car on veut écrire une belle page de l’histoire de ce club avec notre qualification en demi-finale de la Coupe CAF, une première depuis 42 ans.

Le président compte sur moi et il m’a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. De plus, je me suis dit qu’il fallait essayer ici, en Afrique de l’Ouest, au lieu d’aller encore dans un pays du Maghreb sans savoir comment l’histoire allait se terminer.

Lisez l’interview intégrale ici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.