En tournée européenne dans le cadre de trouver de nouveaux renforts pour le Syli national et d’échanger avec les cadres de l’équipe en vue des échéances de mars, kaba Diawara a rencontré Amadou Diawara ce lundi.
Le milieu de terrain de Royal Sporting Club Anderlecht qui a salué cette visite de son sélectionneur, s’est prononcé sur le double match que le Syli national disputera les 20 et 28 mars prochains contre l’Éthiopie dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN dont la phase finale se tiendra en Côte d’Ivoire finalement l’année prochaine.
« On sait très bien que les deux matchs contre l’Éthiopie sont très importants pour nous. Nous allons essayer de tout donner pour les gagner parce qu’il n’y a pas d’autres alternatives. Il faut absolument s’imposer », rapporte le site web de la feguifoot.
Dans le groupe D composé de la Guinée, du Malawi, de l’Egypte et de l’Éthiopie, chaque équipe compte une victoire, soit trois points. Ce qui explique le caractère déterminant que les prochaines sorties auront dans cette poule.