La 26ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot D1) ne cesse de réserver des surprises depuis son lancement en début du mois d’octobre. Malgré sa résistance, la Jeunesse sportive de Kinshasa, JSK vient de perdre son match contre le TP Mazembe de Lubumbashi (1-2). Les corbeaux viennent de s’offrir la JSK grâce à leur prodige Joël Beya. Celui-ci a doublé la mise respectivement aux 12e et 16e minutes de jeu.
En seconde période, la JSK a multiplié les assauts jusqu’à obtenir le but de la réduction par l’intermédiaire de Jean Baleke. C’était à la 60ème minute de jeu.
Cette victoire permet à Mazembe de totaliser 5 points pour 3 matchs livrés. Alors que, JSK ne rassure toujours pas. C’est le stade des martyrs de la Pentecôte qui a accueilli ce match de ce mercredi 21 octobre 2020.
Une heure avant, le football club Blessing FC a été contraint au partage des points par le Sa Majesté Sanga-Balende de Mbuji-mayi (0-0). C’est une confrontation disputée au stade Dominique Diur de Kolwezi.
Cedrick Sadiki Mbala