Au petit matin de ce dimanche, le nouveau patron du staff technique du Hafia FC a posé ses valises sur le sol guinéen. Le technicien Marocain a été accueilli à l’aéroport international de Conakry gbèssia par, entre autres, le président délégué Ibrahima Sory Gueye et le Secrétaire général du Hafia FC, Ibrahima Marco Bah.
Karim Bencherifa qui remplace Pascal Baruzakis à la tête du Hafia FC, va d’abord rencontrer le président du club vert-blanc, Kerfalla Camara à 14h ce jour.
Ensuite, il rentrera en contact avec le staff technique qu’il aura la lourde charge de conduire pour le reste de l’exercice en championnat. Enfin, il fera l’objet de présentation à la presse selon un programme qui sera ultérieurement donné. Informe la cellule com’ du premier triple champion d’Afrique.
Faut-il noter que l’entraîneur marocain (teint clair sur la photo), Bencherifa arrive dans un club qui a du mal à s’imposer dans le championnat national de L1.
Après six apparitions cette saison 2020-21, le Hafia FC sous l’ère Baruzakis (limogé), totalise 9 neuf points. Soit deux victoires, trois nuls et une défaite.