L’entraineur Mandjou Diallo et l’association sportive du Kaloum se sont séparés à l’amiable. C’est une information confirmée à africasport.org ce matin par une source bien informée.
Nous avons eu la confirmation de cette séparation plutôt rapide ce dimanche matin, 21 avril 2024 par une source bien introduite dans ce contrat qui pourtant a été fait au départ pour deux ans. Mais il n’ira même plus au terme d’une saison. Le divorce est là !
Notre informateur précise que le club de la presqu’île de Kaloum ne se porte pas financièrement bien. « Les joueurs ne gagnent même pas le transport. L’entraineur a des arriérés n’ont payé. Vous savez que c’est un responsable de famille, donc comprenez la suite… », a-t-il brièvement confié à un journaliste d’Africasport.org.
Au regard de la situation, les deux parties ont décidé de se séparer à l’amiable. Mais la direction de l’AS Kaloum doit des arriérés au coach Mandjou. Cela est à préciser, ajoute la source consultée.
Toutes nos tentatives côté ASK pour avoir la version du club, sont restées vaines.
Mandjou Diallo s’en va après la phase aller de la Ligue 1. Il laisse l’AS Kaloum au 7e rang du classement provisoire avec 17 points. Soit quatre victoires, quatre défaites et 5 nuls en 13 matches.