C’est une publication de RMCSPORTS!
Le boxeur Kubrat Pulev a été à nouveau suspendu jusqu’au 22 juillet minimum par la Commission sportive de l’état de Californie. Il avait embrassé de force une journaliste en mars après un combat.
Kubrat Pulev n’est toujours pas sorti d’affaire. Le boxeur bulgare a de nouveau été suspendu par la Commission sportive de l’état de Californie jusqu’au 22 juillet. Ce jour-là, son dossier sera de nouveau examiné. Il devra suivre des cours contre le harcèlement sexuel et a écopé d’une amende de 2.231 euros (2.500 dollars). Sa licence de boxe est suspendue.
L’attitude scandaleuse de Pulev lors de la confrontation
Le boxeur avait embrassé de force Jennifer Ravalo, journaliste de Vegas Sports Daily, après un combat gagné le 23 mars dernier. Cette dernière s’est sentie « humiliée » et avait porté plainte. Elle avait ajouté que Kubrat Pulev lui « avait attrapé les fesses en riant » à l’issue de l’entretien.
La journaliste est « bouleversée »
Le Bulgare s’était excusé seulement au cours de l’audience, tout en arborant un large sourire en regardant la vidéo diffusée sur un écran. Cette attitude avait « dégoûté » une Jennifer Ravalo « bouleversée » qui avait dénoncé « les mensonges de Kubrat Pulev ». Dos au mur, il avait assuré qu’elle avait engagé des poursuites pour 600.000 dollars et qu’elle l’avait dragué.
https://twitter.com/LuisPin23257352/status/1111723853410168832?s=19