La Guinée n’a pas réussi à enchaîner face à la Tunisie. Vainqueur lors de la première journée, le Syli Handball a été battu ce jeudi par une solide équipe tunisienne (35-25), lors de la deuxième journée du Championnat d’Afrique des nations.
Dominatrice dans le jeu et plus réaliste, la Tunisie a pris l’ascendant sur l’ensemble de la rencontre. Les Tunisiens ont remporté la première période (17-14) avant d’accentuer leur emprise au retour des vestiaires, avec un second acte nettement maîtrisé (18-11). Malgré une première mi-temps disputée, la Guinée a fini par céder face à l’expérience et à l’intensité de son adversaire.
Lors de la troisième journée dans le groupe C, le Syli Handball sera opposé au Cameroun ce samedi à partir de 17h00, dans une rencontre déjà décisive pour la suite de la compétition. De son côté, la Tunisie tentera de confirmer sa montée en puissance face au Kenya, à 15h00.
Pour rappel, cette édition correspond au 27e Championnat d’Afrique des nations de handball seniors hommes, organisé au Rwanda.


