Lappé Bangoura (entraîneur du syli local) va devoir composer face au Rwanda dimanche, 31 Janvier 2021 sans deux de ses joueurs qui sont indisponibles pour cette sortie de la Guinée sur le tableau du CHAN 2020. Ce sera à l’occasion de la dernière rencontre des quarts de finale de ce championnat d’Afrique des nations que le Cameroun abrite depuis 16 Janvier dernier.
Les joueurs indisponibles côté guinéen sont : Sékou Oumar Yansané du Wakriya AC et Moussa Condé du Club industriel de Kamsar. Ils sont tous victime de blessure de même nature (atteinte ligamentaire de la cheville gauche) qui les empêche d’être opérationnels pour tout le reste du CHAN 2020. C’est une information donnée par la cellule de communication de la FGF.
Depuis un peu plus de 24h, si tout le monde savait l’indisponibilité du jeune Yansané, le cas de Moussa Condé, milieu du terrain de profil, a été par contre rendu officiel ce samedi par la même source citée haut. Il souffre lui aussi d’une « atteinte ligamentaire de la cheville gauche ».