Annoncé par plusieurs médias, notamment en ligne pour ce dimanche, 10 novembre 2019, le tirage au sort pour la phase de groupes de la coupe de la confédération africaine de football, en abrégé coupe caf, aura lieu le 12 du mois courant au Caire, où basé son siège, en Égypte, à 12h locale, 11h 00 GMT. Tel est le programme communiqué par la sommité du football africain.
Selon la caf, qui nous informe dans un courrier, ci-dessous, adressé à notre rédaction ce dimanche matin, les 16 équipes qualifiées seront divisées en quatre groupes de quatre équipes chacune pour la phase de groupes du championnat du club de deuxième niveau.
[wp-embedder-pack width= »100% » height= »400px » download= »all » download-text= »Télécharger » attachment_id= »11911″ /]
Les équipes sont : Al Masry, Pyramids (Egypte), HUSA, RS Berkane (Maroc), Enyimba, Rangers (Nigeria), Paradou (Algérie), ESAE (Bénin), San Pedro (Côte d’Ivoire), Motema Pembe (RD Congo). ), Horoya (Guinée), Al Nasr (Libye), Djoliba (Mali), Nouadhibou (Mauritanie), Bidvest Wits (Afrique du Sud) et Zanaco(Zambie).