La démission du président Vidiye Tshimanga de Daring club Motema pembe (DCMP) de Kinshasa est mal digérée par les joueurs dudit club. Les athlètes se sont réunis dimanche 02 janvier 2022 pour contester cette décision.
En effet, victime de quelques menaces, Vidiye Tshimanga, avait déposé sa lettre de démission le vendredi 31 décembre 2021 auprès du conseil d’administration du club.
Le président du conseil d’administration, après avoir reçu le lettre du président tshimanga a à son tour accepté la démission du président en lui envoyant une correspondance.
D’après les joueurs, Vidiye Tshimanga devrait rester à la tête de la coordination de la team des Vert et Blanc et finir son mandat en beauté puisque ce dernier a signé un contrat de 3 ans.
A cette occasion, un mémo a été déposé dimanche 02 janvier 2022 au domicile du président du conseil d’administration Jonas Mukamba, rapporte la direction de communication du club.
Ce dernier, ayant reçu la lettre a promis aux joueurs qu’il allait réagir dans les prochains jours et prendra une décision concernant le mémo qui lui a été déposé.
Nous y reviendrons.
Cedrick Sadiki Mbala