L’objectif de se qualifier en phase finale de la CAN U20 n’étant pas atteint, suite à son élimination en quart de finale du tournoi UFOA A de la catégorie que la Mauritanie abritait, l’équipe guinéenne a regagné Conakry y compris son staff technique.
Mais les choses ne semblent pas bien se passer entre le staff technique du Syli juniors et les autorités du département des sports et de la jeunesse. Selon Kamil Zayatte, ancien international et intendant de cette équipe U20, chaque membre du staff auquel il appartient n’a reçu que 40. 000 mille francs guinéens. Chose que déplore l’ancien capitaine de la sélection séniors de Guinée dans un statut posté sur son profil Facebook ce Lundi matin.
Il croit comme du fer que des pratiques de ce genre ne pourraient pas permettre l’obtention des résultats positifs pour les équipes du pays.
In extenso : « Arrivé en Guinée on nous a donné 40.000GNF par personne ils n’ont pas respecté l’arrêté conjoint par eux-mêmes ils en ont rien a foutre après pour demander des résultats », a-t-il écrit sur Facebook.