Après le limogeage de son entraineur Djeila Bah mardi, éléphant de Colèah vient d’annoncer par voie de presse avoir recruté un nouveau technicien en la personne de Ahmed Kaloko alias Moukania.
L’annonce a été faite par le secrétaire général des éléphants de coleah Ibrahima Sory Yattara chez nos confrères de cis medias, sans pour autant donner d’amples informations sur leur collaboration, notamment les clauses et la durée du contrat qui va lier la direction des éléphants à sa nouvelle recrue.
Connu du grand public, Cheick Ahmed Kaloko a entrainé des clubs locaux tels que : le FC séquence de Dixinn (L2), Lelou FC (L2) et l’académie SOAR de Taouya (L1).
Cette trêve occasionnée en Ligue 1 de Guinée par les éliminatoires du mois courant, devra permettre à celui qu’on appelle affectueusement Moukania de faire renaitre une équipe qui est en perte de vitesse depuis le début de la saison en cours avec un bilan mitigé de trois matchs, assorties de trois défaites. C’est la raison de ce manque de bons résultats que l’administration des éléphants de coleah a décidé de se séparer du coach Djeyla Bah et de son staff technique.
Le Jeune technicien qui était à l’essai devrait être propulsé comme entraineur principal de l’éléphant de colèah si les résultats plaidaient en sa faveur mais hélas !
ALSENY BALDE