Comme nous l’annoncions hier dans un post sur notre page Facebook, Mohamed Damro Camara a disputé son dernier match avec le Hafia mardi 9 juillet 2024 contre AS Kaloum (1-3). Celui qu’on doit désormais considérer comme un ancien des vert et blanc, s’en va en Tanzanie.
Mohamed Damaro Camara n’aura fait que deux saisons avec le Hafia FC. Le footballeur guinéen champion de Guinée la saison passée et vice au terme de celle récemment terminée avec le Hafia FC, a trouvé mieux ailleurs. Il part en Tanzanie où il devrait signer avec Ihefu sports club en première division.
Selon nos informations, il a un contrat de deux saisons qui l’attend en Tanzanie. Tout est OK entre les parties dans ce dossier de transfert, affirme notre source.
Par ailleurs, après la lourde défaite face à l’AS Kaloum, le coach du Hafia Casimir Jagiello en donnant une réponse posée par un journaliste sur le départ de Damaro, a laissé entendre que les vert et blanc trouveront son remplaçant.
« On fait le même profil pour Modric (surnom de Damaro). Au sein de l’équipe déjà on peut faire des changements de positionnement des joueurs. On va amener certainement un joueur dans ce compartiment », a-t-il dit.
Ihefu sport club qui devrait être le nouveau club de Mohamed Damaro Camara a terminé 7e au classement final du championnat Tanzanien avec 36 points. Saison 2023-2024.