La Confédération Africaine de Football (CAF) a révélé sur son site web le montant de la subvention accordée aux clubs participant aux phases préliminaires de ses compétitions interclubs pour la saison 2024-2025.
« Conformément à la politique du Dr Patrice Motsepe, Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), visant à améliorer les compétitions de clubs et à fournir plus d’aide financière aux clubs, les équipes engagées dans les phases préliminaires de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies et de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies recevront chacune 50 000 USD », indique la CAF.
Qualifiés respectivement pour la Ligue des Champions et la Coupe CAF, Milo FC et Hafia FC empocheront chacun les 50 000 dollars US.
En raison de l’absence d’un stade homologué en Guinée, les deux représentants guinéens disputeront leurs matchs à domicile au stade du 26 Mars de Bamako.
En Ligue des Champions, Milo FC affronte ce soir les Mauritaniens du FC Nouadhibou pour le match aller. De son côté, Hafia défiera les Burkinabè de l’Étoile Filante de Ouagadougou dimanche prochain à 16h.