Dans une rencontre largement dominée, le Milo FC a craqué en fin de match face au Hafia (1-0) ce soir au stade Petit Sory de Nongo. L’entraîneur du club de Kankan s’est offusqué contre un arbitrage qu’il a jugé défavorable.
À l’occasion de la 15ᵉ journée du championnat national de Ligue 1, le Milo FC a manqué l’occasion de prendre sa revanche après sa défaite à Kankan contre le Hafia FC. Ce jeudi 24 avril, au stade Petit Sory, c’est le Hafia qui a réussi à décrocher les trois précieux points face à un adversaire déterminé jusqu’à la dernière minute.
En fin de rencontre, Ismael Kaba a d’abord reconnu : « Je ne suis pas déçu parce que les deux clubs ont bien joué. » Il a ensuite vivement critiqué l’arbitrage, qu’il a jugé partial. L’ancien coach de Santoba a déclaré : « Mais côté arbitrage, je ne suis pas content. Dans le football, il y a l’avantage. On avait eu l’avantage en première période avec le dernier défenseur. Il a refusé de siffler (ndlr : carton rouge). Quand on joue en déplacement, on cherche l’avantage, mais s’il y a un arbitre qui refuse de siffler ça, c’est difficile de gérer », a-t-il critiqué à notre micro.
Après cette défaite, le Milo devra se reconcentrer sur la course au podium face à la Renaissance FC, lors de la 16ᵉ journée.
Alkaly BAYO