La Flamme Olympique reprend service en Ligue1 par une victoire (1-2) face au club industriel de Kamsar. C’est au compte de la 14e journée. Soit le match inaugural de la phase retour de la saison 2019-2020. Disputé ce samedi 14 mars 2020 au stade de la mission de kaloum.
Pourtant, c’est le club de kamsar qui a ouvert le score son adroit attaquant Daniel Sossa (27e, 1-0). Un avantage que les visiteurs de la Flamme vont égaliser dès le retour de la pause. C’est d’abord Issa Nigama qui va s’illustrer à la 49e pour signer l’égalisation. Avant que le meilleur buteur (13 buts désormais) de l’exercice en cours conforte son rang. Amadou Oury Barry dit Petit Barry va inscrire le but de la victoire pour les siens à la 52e minute. Score final (1-2). Même score avait sanctionné la rencontre aller entre les deux équipes dont le résultat était profitable au CIK (1-2).
Par conséquent, avec ce succès, la Flamme remonte provisoirement à la 6e place avec 21pts. Alors que le CIK Kamsar compte toujours 18pts.
Résultat et affiches de la 14e journée