Ce n’est peut-être pas la première fois que vous entendez une telle information. Cependant, elle à l’air inédit dans le cas guinéen.
En effet, le coach intérimaire de l’association sportive du Kaloum (D1), très connu sous le nom « Bébéto » a brillé par son absence lors de la conférence de presse du match qui opposera son équipe à celle du Hafia FC ce dimanche 08 mai 2022 au stade Petit Sory de Nongo. Raison évoquée dans la salle où s’est tenue ce samedi matin ladite conférence, le manque de transport. Quoi ? le manque de transport de Kaloum pour Nono. Ce, alors que le programmé était déjà calé, a-t-on appris sur place à travers un reporter d’africasport.org qui couvrait l’activité.
Ouf ! C’est dans un championnat professionnel de Guinée et de surcroit de première division qu’un entraineur dit n’avoir pas de transport pour prendre part à une conférence de presse !!!! Imaginez la vie des joueurs de ce club…
On espère que les dirigeants trouveront tout de même des moyens pour permettre à l’AS Kaloum et à son entraineur de se mouvoir ce dimanche 08 mai 2022 pour rejoindre le stade Petit Sory qui abritera cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 26e et dernière journée de la Ligue 1, édition 2021-22.