Le Horoya AC entrera en lice de la Ligue des champions de la CAF 2020-21 au second tour. Exempté du premier tour préliminaire pour avoir figuré parmi les 10 meilleurs clubs du continent selon la CAF, le HAC affrontera le stade malien de Bamako le 16 octobre prochain au stade Modibo Keita de Bamako au compte de la manche aller du 2e tour. Cette affiche sera officiée par des arbitres dont l’identité vient d’être révélée par la sommité du ballon rond africain.
Il s’agit notamment de Adil Zourak qui sera au centre avec le sifflet. L’arbitre marocain bénéficiera de l’assistance de ses compatriotes tels que Zakaria Brinski (assistant 1), Abdessamad Abertoune (assistant 2) et Jalal Zayed (4e officiel).
Par contre, le Camerounais Alim Konate Abubakar, lui, sera le commissaire du match, alors que Serge Paulin Samuel du Burkina Faso assurera le rôle du commissaire des arbitres, tandis que le Malien Halidou Maiga a été désigné pour être l’officier Covid19 de cette opposition de la manche aller que le stade Modibo Keita de Bamako abritera.
Ci-joint copie du courrier de la CAF.