C’est une information donnée ce matin par les proches du défunt. Amara junior Youla a rejoint le monde des mortels. Le jeune qui était l’assistant du secrétaire général de la Ligue guinéenne de football porfessionnel a succombé de ses blessures après un accident de circulation, alors qu’il était à moto avec sa femme, ils ont été renversés hier mardi par un véhicule qui roulait au sens contraire de la voie normale. C’était à la minière à Conakry.
Malheureusement, le respectueux jeune homme ne s’en remettra pas. En dépit des efforts fournis par les médecins, il a fini par rendre l’âme à l’hôpital de l’amitié sino guinéen ce mercredi 28 décembre 2022. Quant à son épouse qui a été aussi blessée dans cet accident, nous apprenons par d’autres médias, qu’elle a été opérée mais toujours en soin intensif.
Pour l’heure, aucune communication officielle de la LGFP n’est encore établie à ce cadre de décès de Amara Junior Youla, fils de feu Lahassane Youla ancien membre de la FEGUIFOOT. Le communiqué à venir de l’institution annoncera certainement le programme de son enterrement.
Paix à son âme. Les condoléances de notre rédaction sont adressées à toute la grande famille du football guinéen.