Les derniers matchs de la 16e journée de la Ligue 1 se sont joués ce dimanche. On note la défaite du Hafia FC, qui s’est incliné à Yorokoguiya devant le Loubha, pourtant lanterne rouge. Malgré ce succès, l’équipe de Télimélé reste 13e avec 17 points. Tandis que le Hafia FC, battu, se positionne au 3e rang avec 28 points.
L’autre défaite de ce soir est celle du Milo FC. L’équipe de Kankan a perdu à domicile (0-1) face à la Renaissance FC. L’équipe de Bonfi, grâce à cette victoire, occupe le 2e rang avec 29 points, alors que le Milo FC, déçu, se retrouve à la 9e place.
De son côté, la Renaissance Caïman Club de Kamsar (RCCK) n’a pas eu de pitié pour le Wakriya AC. Ce dernier s’est lourdement incliné au Stade de l’Amitié sur le score de 3-1.
Au classement, la RCCK remonte pour occuper la 4e place avec 25 points, tandis que le Wakriya AC se contente de la 11e place avec 18 unités.
Résultats de ce dimanche
Milo FC 0-1 Renaissance FC
RCCK 3-1 Wakriya AC
Loubha FC 2-1 Hafia FC