La 20e journée de la Ligue 1 s’est poursuivie ce Lundi avec deux matchs qui se sont disputés. On note les victoires des deux mal classés, notamment le Wakirya AC et le FC Séquence de Dixinn.
Condensé :
ASM Sangaredi 0-1 FC Séquence
L’ AS Mineurs de Sangaredi dégringole au classement après avoir été battu par le FC Séquence sur le score d’ un but à 0. Cette défaite à une conséquence négative pour les hommes de Souleymane Camara puisque les joueurs de Sangarédi laissent filer les points au profit du Milo de Kankan qui reste leader du classement avec 38 points. L’ ASM se retrouve désormais à la 3e place avec 36 points derrière le CIK avec 37 points. L’équipe de Kamsar a gagné sur tapis vert son match de la 18e journée. Le FC Séquence totalise 19 points mais reste toujours bon dernier derrière le wakrya.
Wakriya AC 3-0 Renaissance FC
Le wakrya s’impose logiquement face à la Renaissance FC sur le score sans appel de 3 buts à 0. Le Wakriya AC qui, grâce à son succès de ce soir, retrouve le sourire après 11 matchs sans victoire et totalise désormais 20 points.
Le club de Boké reste le premier relégable (13e) mais avec le même nombre de points que SOAR Académie (12e). La Renaissance quant à elle, compte 25 points.
ALSENY BALDE