La course pour le titre reste encore ouverte pour les quatre clubs au haut du tableau. Le Milo a un point de son adversaire du jour s’est imposé (3-2) sur ses propres au stade Mbalou Mady à l’occasion de l’ouverture de la 22è. journée de ligue 1 ce vendredi 7 mai 2024.
Et dans un match avec peu d’occasions, le Milo réussi ouvre le score. Aidé par Mory Keita qui s’est troué, Abdoulaye Yonta Camara inscrit sa 16 réalisation de la saison.
A la reprise, l’ASM Sangarédi essaie de réagir et maîtrise son adversaire dans sa moitié de terrain. Moins réaliste, le Milo profite de quelques situations mais se rate au dernier.
Des occasions ratées que le Milo va regretter, puisque l’ASM se remet dans le jeu et égalise le score sur une tête de Soumah Ibrahima Sory. Quelques minutes plus tard, les hommes de Souleymane Abedi profitent d’un mauvais alignement de la défense pour prendre l’avantage sur un lobe du rentrant Aboubacar Soumah.
Le Milo résiste et pousse son adverse. Comme un envoyé, Abdoulaye Yonta Camara, profite d’un tir repoussé par le gardien adverse pour planter son 17è but. Et enfin de partie, le Milo reprend l’avantage. Grâce à son succès le Milo reprend le fauteuil de leader profitant des contres performances de ses concurrents.
Alkaly BAYO