La 11e journée de la Ligue 1 guinéenne a démarré ce vendredi 14 mars 2025 avec deux matches au programme. Aucun d’eux n’a enregistré de victoire. Ils se sont terminés par des nuls.
Au stade Petit Sory, la Flamme Olympique, qui recevait le Hafia FC, a été tenue en échec par le leader, qui jouait en déplacement pour ce match. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0), malgré quelques rares occasions obtenues de part et d’autre.
Malgré ce partage de points, le Hafia reste leader avec 21 points, tandis que la Flamme Olympique stagne à la 13e place avec 10 points.
À Yorokoguiya, le Loubha FC a également été tenu en échec par l’Association sportive des mineurs de Sangarédi. Menés au score, les joueurs de Télimélé sont revenus à égalité, le match se terminant sur un résultat d’un but partout.
Au classement, Loubha FC occupe la 8e place (14 points), tandis que l’ASM Sangarédi est 12e avec 10 points.
Cette 11e journée se poursuivra ce samedi avec deux autres rencontres au programme. Le stade Petit Sory accueillera le classico aller entre l’Association sportive du Kaloum et le Horoya AC. À Kamsar, le Wakriya AC recevra la Renaissance FC. Les rencontres débuteront à 16 h 00.