Trois affiches ont ouvert la 2e journée de Ligue 1 guinéenne ce jeudi. Milo FC s’est offert le scalp du Hafia, la Renaissance a calé à Coléah, tandis que Loubha n’a pas trouvé la faille face à la SAG de Siguiri.
La deuxième journée de la Ligue 1 Guicopres a démarré ce jeudi 30 octobre 2025 avec trois matches au programme. Le Hafia FC s’est incliné à domicile face au Milo FC (1-2) au stade Petit Sory, une belle réaction des visiteurs après leur défaite inaugurale. Le club de Dixinn, qui compte un match en retard (celui de la première journée reporté au 7 novembre), devra rapidement rectifier le tir.
De son côté, vainqueur lors de la journée précédente, la Renaissance FC n’a pas enchaîné. Opposée à Karfamoriah FC, l’équipe de Bonfi a été tenue en échec (1-1) au stade municipal de Colèah. Un coup d’arrêt pour le club entrainé par Maléah Camara après son bon départ lors de la première journée.
À Yorokoguiya, le Loubha FC n’a pas su faire la différence face à l’Ashanty Golden Boys de Siguiri. Le score nul et vierge (0-0) reflète un match fermé et équilibré. La SAG, de son côté, a encore un match en retard à disputer.
La deuxième journée se poursuivra ce vendredi avec une seule affiche à Kamsar entre le CIK et l’ASM Sangarédi. Les autres rencontres se joueront le 1er novembre.


